J’aime la Tech et j’aime changer d’avis…

Ceux qui me suivent le savent, j’aime Apple. Mais avant d’aimer Apple, ce que j’aime surtout c’est la Tech. Je ne suis pas capable de me limiter à une seule marque, j’ai besoin de découvrir d’autres choses.

J’ai annoncé sur le blog en début d’année que j’allais essayer me concentrer sur ce que j’ai et non pas tenter de tester tout ce que je n’ai pas. 

“Comme je l’explique dans la vidéo, j’ai pris la décision de moins m’éparpiller pour me recentrer sur ce que j’ai. Pour le moment, je passe trop de temps à rêver de ce que je voudrais , sans me concentrer sur ce que j’ai”.

Thibaud De Clerck

Début 2018

J’explique aussi que je perds trop temps à contacter les marques pour tester des nouvelles choses, que je ne le ferais plus, etc. Mais c’est beaucoup trop frustrant pour moi, je n’y arrive pas. J’aime la Tech, j’aime tester des nouvelles choses, j’aime remettre en question mes services 2 fois dans la même semaine.

Je sais que c’est “un problème”. On me reproche souvent ces changements de position. Je suis capable d’être satisfait de Spotify, mais de me forcer à utiliser Apple Music, car c’est une application native et finalement revenir à Spotify en ayant fait 3 articles sur le sujet.

Je n’y peux malheureusement rien, ces changements, ces questionnements font partie de moi. La seule chose que je peux faire et je pense que j’y arrive depuis le début d’année, c’est de ne plus pondre un article sur toutes mes décisions. J’attends d’être certain de mon coup (même si je ne le suis jamais vraiment) avant d’écrire mon article.

#MobileMe et #Gmail, entre les deux mon coeur balance – 2011

C’est ce que j’ai fait avec Spotify et Pocket Cast ! J’ai attendu d’avoir utilisé les deux services sur une “plus longue période” avant d’en parler, mais ça ne garantit pas que dans 3 mois, après une superbe mise à jour, je ne vous dirais pas qu’Overcast est la meilleure application de podcast du monde.

J’ai monté ce blog en 2009 pour vous parler de ça, pour vous parler de ma passion pour la Tech et déjà à l’époque, j’hésitais entre Gmail et MobileMe. On ne se refait pas ! Je sais que j’ai certainement perdu pas mal de lecteurs à cause de ça, mais comme je ne vivrais jamais de mon blog (en tout cas celui-là), je m’en fous : je me fais plaisir !

  • Si tu as tenu jusqu’ici :  merci à toi !
  • Si tu viens d’arriver : courage, ce n’est pas si catastrophique que ça
  • Si tu es déjà parti : tant pis pour toi (ou pas).

Posted by thibaudd

Je blogue sur ici même et j'écris pour @rewopit et @phototrend// #iOS📱user #AppleWatch⌚️fan #streetcaster 🎤& fan of @dallasmavs 🏀