Igloofest: testé et approuvé !

Hier soir, j’ai passé la soirée à l’Igloofest. L’Igloofest, c’est une soirée (en réalité 9 soirées) électro qui a lieu en plein air sur le Quai Jacques-Cartier, dans le Vieux-Port de Montréal. « Quoi de mieux pour apprécier les vigueurs de l’hiver (car avec le réchauffement de la planète, on ne parle plus des rigueurs de l’hiver!!!) que des soirées en plein air pour se dégourdir le cerveau et se délier les muscles? »

Quoi vous n’êtes chaud pour une soirée en plein air, en hiver, à Montréal ?

Et bien, vous auriez tort, car c’est vraiment cool. Bon! Au début, je me suis un peu demandé quoi! Une soirée en plein par -18, ça ne motive pas directement. On a donc décidé d’y aller par curiosité. « On va voir ce que c’est et on rentre pépère avec le dernier métro » Ou pas! On arrive sur place et déjà l’ambiance se fait ressentir à l’entrée. Les gens font la queue pour s’arracher les derniers billets (merci aux préventes), la musique résonne. ça commence bien! Une fois à l’intérieur, l’ambiance est vraiment cool. On file au pavillon pour s’acheter une jolie tuque et une petite bière made in Japan (6,5$ la canette de 500ml) et direction la scène pour rejoindre les 10.000 personnes présentes hier soir (selon les organisateurs) et écouter de la bonne  musique.

Bref, on y est allé, on a adoré et on est rentré en Taxi.

Je vous laisse avec la vidéo et les photos de la soirée

Les photos

[AFG_gallery id='4']

Toutes les informations sur la soirée: ici

About thibaudd

Thibaud De Clerck, plus « connu » sous le pseudo de thibaudd. Journaliste de formation, j’ai suivi les conseils de Jules Janin et j’en suis sorti. Comme pour Super Mario, mon aventure commence en 1985. Pas vraiment destiné à devenir ce qu’on appelle désormais un geek. Aujourd'hui, j'ai un "vrai" travail et durant mon temps libre, je suis blogueur et photographe.