Accessoires iPhone troisième partie

Accessoires iPhone troisième partie

Nouveau tome dans la série Accessoires iPhone avec un nouveau billet où l’on va parler de coque, de verre trempé, de câbles et d’accessoires divers.

Accessoires iPhone – Coque iPhone Futlex

J’ai toujours aimé les coques en cuir, j’en avais deux pour iPhone 6 Plus (une rouge & une noire). Pour mon nouvel iPhone 6s Plus, je n’ai pas choisi la coque officielle Apple. Sur les conseils d’Eckodeath, j’ai choisi une coque Futlex en cuir (lire son test).

Même si le touche n’est pas identique que l’officielle, je suis très content de mon choix, car elle épouse bien les formes de l’iPhone. En plus de ça, le rendu est très agréable et son prix aussi (un tiers du prix comparé à la coque Apple)

Acheter cette coque sur Amazon

Accessoires iPhone – ESR, le verre qui a de la trempe

A chaque fois que je déballe un téléphone, la première chose que je fais c’est installer une protection d’écran. Donc qui dit nouvel iPhone, dit nouvelle protection.

Par conséquent, sur le conseil de Mattmoak, j’ai décidé d’opté pour la marque ESR (son test).

Donc, cette protection recouvre bien l’écran de l’iPhone et n’entrave en rien le tactile (ni le 3D Touch). Le constructeur annonce une solidité et une résistance aux griffes, rayures, etc.(on verra ça dans quelques semaines). En attendant, je suis ravi de mon choix, sans parler son prix (je l’ai eu à 3€ sur Amazon)

Acheter cette protection sur Amazon

Accessoires iPhone – Anker ne version lightning.

Après de nombreuses recherches, j’ai trouvé LE câble iPhone ! C’est Anker qui décroche la médaille avec son PowerLine+. Un câble tresser de 90cm (disponible également en 30, 180 et 300cm), il est composé de fibre de Kevlar & Nylon *(avec un double tressage).

Le câble très solide, la finition est top et, cerise sur le gâteau, il est fourni avec une pochette de rangement. Une petite pochette avec un velcro au milieu pour attaché le câble.

Pour faire simple, je suis sous le charme de ce câble. J’en ai pris 3 pour le moment (deux de 90cm et un de 30cm pour la voiture) et le 4e devrait arriver (en 180 centimètres pour l’iPad de Madame).

Acheter ces câbles sur Amazon

Accessoires iPhone – LANMU pour des câbles organisés

Donc, on termine ce 3e billet avec des petits accessoires pour organiser ses câbles. Néanmoins, tous les câbles ne sont pas fournis, comme le PowerLine+, d’une pochette de rangement. Dès lors, j’ai trouvé sur Amazon des « cable strap » pour solutionner le problème. Ce sont des petites sangles avec des bouts en velcro qui permettent d’attacher vos câbles et éviter qu’ils ne s’emmêlent.

Acheter ces cables strap

Voilà, je ne fais pas plus long et on se retrouve bientôt pour une quatrième fournée d’accessoires iPhone.

Accessoires iPhone deuxième partie by thibaudd
Up Next:

Accessoires iPhone deuxième partie

Accessoires iPhone deuxième partie